Amorcé par la chute du Grand Sault, haute de 20 mètres, le Canyon des Portes de l’Enfer situé à Saint-Narcisse-de-Rimouski, s’étire sur près de 5 km entre des parois resserrées et abruptes atteignant parfois 90 mètres de hauteur. Un réseau de sentiers pédestres de 1 km à 14 km, accessible à tous, vous permet de découvrir des panoramas uniques et d’avoir accès à la plus haute passerelle suspendue au Québec, haute de 63 mètres. Vivez la descente aux enfers : 300 marches que l’on descend pour atteindre le niveau de la rivière Rimouski et que l’on remonte !

À l’extrémité des sentiers, se trouve la chute Chaud, également haute de 20 mètres. Un service de casse-croûte, un camping sauvage  vous sont également offerts sur notre site d’une nature grandiose, authentique et enchantée !

Venez vivre nos deux grandes aventures: les Portes d’Oniria, le sentier enchanté (disponible vers le 10 juin) et l’activité de soirée avec la magnifique chute du Grand Sault éclairée ! Des activités pour toute la famille sont également disponibles soient le Labyrinthe de l’Enfer, le parcours de géocachette: le Rallye des sens et le circuit de geocaching. Pour plus de détails, visitez la section attraits et activités.

De plus, le site du Canyon des Portes de l’Enfer est le lauréat régional des Grands Prix du Tourisme Québécois 2013 et il détient la certification des réseaux pédestres par  Rando Québec.

Les chiens en laisse sont acceptés, exceptions: labyrinthe, les Portes d’Oniria et à l’activité en soirée. Prenez note de la présence de grillage sur les trottoirs et marches afin d’assurer la sécurité de nos visiteurs. Cette condition pourrait être un obstacle à la venue de votre animal.

gptq_laureat_regional_black_2013  

logo-2PCRPQ_logo2017_web